Richesurleweb
Publié le - 427 visites -

Comment faire pour gagner de l’argent avec les banques en ligne ?

Les banques en ligne proposent non seulement des services avec parfois zéro frais, mais offrent en plus l’opportunité de gagner de l’argent. Elles ont notamment mis en place plusieurs systèmes de cadeaux par programme de parrainage ou de rémunération à l’inscription. De quoi alimenter son compte de quelques milliers d’euros.

Cadeaux de bienvenue

La plupart des banques en ligne ne font pas payer de frais bancaires à leurs clients. Au contraire, tout premier client peut même prétendre à gagner un cadeau à leur ouverture de compte. En effet, le nouveau compte sera immédiatement crédité. Les sommes peuvent varier selon les banques, mais ils partent souvent de 30 euros pour atteindre parfois des centaines d’euros selon les conditions. De quoi bien démarrer son aventure au sein des banques en ligne.

Les programmes de parrainage

La plupart des banques en ligne possèdent aussi leur propre programme de parrainage dont le principe est à peu près le même partout. Il suffit de bien se renseigner sur les conditions de chacune. Il est juste essentiel d’être soi-même déjà client. Comme précédemment mentionné, c’est sans frais et c’est plus pratique alors que la facture peut monter jusqu’à 30 euros par mois dans les banques traditionnelles.

Les possibilités sont nombreuses. Cela peut commencer par faire entrer des membres de sa famille ou des amis dans le programme. C’est totalement gratuit et c’est une occasion de gagner de l’argent très facilement. Les possibilités de gains sont réellement très intéressantes. Il est question d’une centaine d’euros par filleul qui s’inscrit grâce au mail d’invitation. En général, la limite est de 10 filleuls par an et par banque en ligne. Il est recommandé, pour remplir ce quota, d’élargir son champ de promotion. Il ne faut pas hésiter à aller convaincre des gens, mais hors de son cercle de connaissance. Il va falloir jouer les marketeurs. Pour d’autres infos sur l’univers des banques, visiter http://finances-et-patrimoine.fr/.

Les banques en ligne ont réellement des offres intéressantes et permettent à leurs clients d’être récompensés financièrement. Les cadeaux et les sommes gagnées grâce aux programmes de parrainage atteignent des montants surprenants.

Les publications similaires de "infos"

  1. 19 Oct. 2020Gagner de l’argent avec les sondages rémunérés461 visites
  2. 18 Sept. 2020Entreprises de courtage dans le 17ème566 visites
  3. 4 Oct. 2017Le bon moment pour externaliser son community management2517 visites
  4. 2 Août 2017Devenez riche grâce aux actions de Wessanen, propriétaire de Bjorg, Bonneterre....2722 visites
  5. 22 Juin 2017Corum XL : investir dans des SCPI à l’étranger2581 visites